Journée d’études consacrée au phénomène de “kûdôka” [lundi 10 juin 2024 / hybride]

Le groupe “Dynamiques territoriales” a le plaisir de vous annoncer la tenue d’une journée d’études au format hybride le lundi 10 juin 2024 dans les locaux de l’Inalco en salle 4.23.

Intitulée “Face au kūdōka (phénomène d’évidement) : dynamiques territoriales dans le Japon contemporain”, cette journée propose d’interroger la notion de kūdōka de manière interdisciplinaire.

Venez découvrir, approfondir ou partager à propos de ce phénomène qui permet surtout d’interroger le Japon contemporain ensemble.

/ ! \ Pour celles et ceux qui souhaiteraient y participer à distance, veuillez noter qu’il est d’abord nécessaire de s’enregistrer sur Zoom en utilisant le QR code de l’affiche ou en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez télécharger l’affiche et le programme :

Contact : dynamiques.territoriales.jp[at]gmail.com



Citer ce billet
Alice Berthon (2024, 23 avril). Journée d’études consacrée au phénomène de “kûdôka” [lundi 10 juin 2024 / hybride]. Populations japonaises. Consulté le 22 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/w9gk

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search